Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère sa confiance dans les équipes des Opérations Spéciales digitales de LAGARDERE PUBLICITE autour d’une opération de Brand Content pluri-marques, familiale et en adéquation avec le positionnement du produit.

    En partant de la promesse de ce nouveau produit QuickDrive TM qui permet de gagner 1h par jour grâce à un temps de lavage deux fois plus rapide, les équipes de Lagardère Publicité ont imaginé deux espaces dédiés sur Parents.fr et ELLE.fr pour aider les parents à gagner du temps. A ces espaces s’ajoute une médiatisation sur les comptes réseaux sociaux de Parents, ELLE et WeMoms afin d’amplifier le lancement de ce nouveau lave-linge.

    Sur l’espace dédié ELLE.fr, les femmes actives peuvent ainsi retrouver des astuces pour conjuguer leurs activités et leur vie de mère avec des thématiques comme “gagner du temps le matin” ou “que feriez-vous si vous aviez une heure de plus chaque jour ?”.

    Sur l’espace dédié du site Parents.fr , qui accompagne quotidiennement les familles, les équipes éditoriales ont axé les articles sur la manière de profiter de la vie, des enfants et de son temps. Les internautes peuvent ainsi découvrir des conseils afin de rester zen, de passer des moments en famille ou gagner du temps.

    Enfin, pour compléter ce dispositif, une médiatisation sociale sur WeMoms est orchestrée autour de 4 illustrations mettant en scène le produit de Samsung dans le quotidien des mamans. Ces posts qui respecteront le ton complice de cette communauté très engagée de mamans, renverront vers les espaces dédiés ELLE et Parents.

    En s’associant à Lagardère Publicité, Samsung bénéficie ainsi de la puissance de la régie sur la cible parentale et notamment sur les mamans de 25-49 ans avec enfant(s) mais également de la caution éditoriale et sociale des marques de Lagardère Active.

    Tags:

    You May Also Like

    Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

    Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    mediawan - one entertainment

    MEDIAWAN ANNONCE LA FINALISATION DE L’ACQUISITION DE ON ENTERTAINMENT ET LA PRÉPARATION DE LA NOUVELLE ORGANISATION OPERATIONNELLE DU GROUPE

    Mediawan, plateforme indépendante de contenus audiovisuels en Europe, annonce aujourd’hui la finalisation de la prise ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...