Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère sa confiance dans les équipes des Opérations Spéciales digitales de LAGARDERE PUBLICITE autour d’une opération de Brand Content pluri-marques, familiale et en adéquation avec le positionnement du produit.

    En partant de la promesse de ce nouveau produit QuickDrive TM qui permet de gagner 1h par jour grâce à un temps de lavage deux fois plus rapide, les équipes de Lagardère Publicité ont imaginé deux espaces dédiés sur Parents.fr et ELLE.fr pour aider les parents à gagner du temps. A ces espaces s’ajoute une médiatisation sur les comptes réseaux sociaux de Parents, ELLE et WeMoms afin d’amplifier le lancement de ce nouveau lave-linge.

    Sur l’espace dédié ELLE.fr, les femmes actives peuvent ainsi retrouver des astuces pour conjuguer leurs activités et leur vie de mère avec des thématiques comme “gagner du temps le matin” ou “que feriez-vous si vous aviez une heure de plus chaque jour ?”.

    Sur l’espace dédié du site Parents.fr , qui accompagne quotidiennement les familles, les équipes éditoriales ont axé les articles sur la manière de profiter de la vie, des enfants et de son temps. Les internautes peuvent ainsi découvrir des conseils afin de rester zen, de passer des moments en famille ou gagner du temps.

    Enfin, pour compléter ce dispositif, une médiatisation sociale sur WeMoms est orchestrée autour de 4 illustrations mettant en scène le produit de Samsung dans le quotidien des mamans. Ces posts qui respecteront le ton complice de cette communauté très engagée de mamans, renverront vers les espaces dédiés ELLE et Parents.

    En s’associant à Lagardère Publicité, Samsung bénéficie ainsi de la puissance de la régie sur la cible parentale et notamment sur les mamans de 25-49 ans avec enfant(s) mais également de la caution éditoriale et sociale des marques de Lagardère Active.

    Tags:

    You May Also Like

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    TÊTU revient en kiosque le 21 novembre 2018

    Suite à la reprise du titre TÊTU en mai 2018, menée par Albin Serviant, ...

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt dévoile une pub TV musicale

    Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, ...