kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons de consommer les médias et de faire évoluer leurs comportements.Face à cette situation, l’enjeu pour les professionnels du secteur est de s’inscrire dans une dynamique d’intégration..

    Télécharger les principaux insights de l’étude DIMENSION 2018

    Tags:

    You May Also Like

    Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant ...

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    #SOLDESDHIVER : La fidélité ne connait pas de promotion

    A la veille des soldes d’hiver, les commerçants multiplient les ventes privées et privilèges ...