JUST EAT VOUS PRÉSENTE LE FUTUR

    Dès le 25 janvier, un voyageur du futur débarque dans la nouvelle campagne TV et web Just Eat,
    imaginée par Buzzman et orchestrée par l’agence média ROIK.

    A travers deux films réalisés par Jean-Baptiste Saurel, une bande de colocataires et une famille bien rangée vont faire la rencontre d’un nouveau type : Max. Un personnage totalement givré (sans doute parce qu’il voyage dans un frigo), qui une fois retourné dans son époque, laissera un grand vide… dans leur mur.

    Car Max arrive du futur, ou presque. Ce qui est sûr, c’est que là d’où il vient, on ne téléphone plus pour commander son repas. Il suffit de l’appli Just Eat !
    D’une simplicité déconcertante, cette appli possède une incroyable diversité de restaurants, la possibilité de reprendre une commande en un seul clic, et bien d’autres fonctionnalités encore.
    Just Eat, anciennement Allo Resto, délivre ses plats à la vitesse de la lumière !

    La campagne sera lancée avec des formats longs, sur M6, les 25 et 26 janvier. Par la suite, les deux films seront diffusés sur l’ensemble des chaînes en version 30’’ et seront supportés par des versions 20’’ centrées sur les différentes fonctionnalités de la nouvelle application Just Eat. Simultanément, des versions 45’’ seront dévoilées sur le web.

    Crédits

    Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    Vice – Président Thomas Granger
    Directeur Général Julien Levilain
    Directeurs de Création Louis Audard & Tristan Daltroff
    Directeur Artistique Pierre Cognard
    Concepteur-Rédacteur Guilhem Barbet
    Assistants DA Mona Saleh & Elie Sitbon
    Directrice de Clientèle Emilie Pellicer
    Chef de Publicité Marie Henaff
    Directeur du Social Média Julien Scaglione
    Consultant Social Media Alexandre Ponte
    Responsable Communication / RP Amélie Juillet
    Assistantes Communication / RP Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar

    Responsable Droits Dee Perryman
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Production TV Benoît Crouet

    Maison de Production BIG
    Production Son THE
    Réalisateur Jean-Baptiste Saurel
    Producteur Raphael Carassic
    Post Production Mikros

    Tags:

    You May Also Like

    POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

    Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...

    OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

    OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    communique le monde change la pu

    “Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

    Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...