Site icon

Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ces Jeux d’Hiver ont également été source de conversations et de Moments. Aujourd’hui, à l’heure du bilan, la plateforme a à nouveau été le lieu privilégié des conversations et des fans de sport au cours de la compétition: 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions.

 Twitter est ce qu’il se passe dans le monde et dont tout le monde parle et ce début d’année aura été marqué à l’international par les Jeux d’Hiver. La preuve, 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions (= qui ont été vus 33,6 milliards de fois sur et en dehors de Twitter).

La France a vibré au rythme des victoires de ses athlètes dont Martin Fourcade, et la conversation mondiale a connu de multiples temps forts. Focus sur les chiffres des jeux sur Twitter, sous les couleurs des anneaux olympiques.

 

Les pays qui ont Tweeté le plus pendant la compétition sont :

1 : Corée
2 : Japon
3 : Etats-Unis
4 : Thaïlande
5 : Indonésie
Les Moments les plus Tweetés :

Next: ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat
Quitter la version mobile