JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC qui se déroulera le mardi 27 mars ! A cette occasion étudiants, annonceurs, institutions, bloggeurs, médias, futurs collaborateurs, voisins… auront l’occasion de pousser leurs portes – en région parisienne, en région et dans les DOM-TOM.

    Découvrez les premières agences participantes :

    ACTENCY | ADVERIS | AGGELOS | AGENCE 636 | AGENCE CIBLES |  AGENCE MBA | AGENCE NOCTA | ALTAVIA NANTES | ATCHIK | AUSTRALIE | BABEL | BETC |BLUE COM | BRAAXE | CARRÉ NOIR | CHEMISTRY | COM&VISIT | COTE OUEST | COULEUR CITRON | DAGOBERT | DARE.WIN | DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE | HAVAS C’DIRECT | HAVAS PARIS |  HOPSCOTCH GROUPE | HUMANSEVEN | ICI BARBÈS | INOUIT |  INOXIA | ITI COMMUNICATION | FIRST LINK | JUST HAPPINESS | LA BOÎTE À FILMS | LC DESIGN | LEO BURNETT FRANCE | LES DISSIDENTS | LES PAPILLONS DE JOUR |  MCCANN | NEWRIVER | OGILVY PARIS | ON PREND UN CAFE | ON PREND UN CAFE | PARTIES PRENANTES | PASSERELLES | PILE -POIL | PUBLICIS GROUPE | PUBLICIS.SAPIENT | RP CARREES | SAGARMANTHA | SIDIESE | SOPEXA | SOYUZ | SPIN INTERACTIVE | TBWA\ GROUPE | TEAM CHOCOLATINE | TEQUILARAPIDO | WE ARE SOCIAL | WONDERFUL |  WR&S | YOUAND |  ZAKKA – TBWA LYON

    Le site de la #JAO2018 est ouvert www.agences-ouvertes.com.

    Les programmes sont en cours de finalisation et seront à découvrir au fur et à mesure sur ce site.

    L’ISEG Marketing & Communication School est, cette année encore, partenaire de la Journée Agences Ouvertes, relaiera l’événement en région et donnera RDV dans ses 7 écoles : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

    De son côté, JCDecaux affichera la campagne #JAO2018 en région parisienne et dans les villes participantes, la semaine précédent l’événement.

    Cette année, c’est le Bureau des Juniors de l’AACC qui a imaginé une campagne fédératrice avec pour signature “Révèle ton talent !“. Cette campagne a pour objectif de mieux présenter la diversité des métiers en agence de communication, leur utilité et surtout leur proximité avec les goûts et aspirations des nouvelles générations.

    Tags:

    You May Also Like

    Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    BA

    L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

    Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée ...