Site icon

#JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

JAO2018 - AACC

Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC qui se déroulera le mardi 27 mars ! A cette occasion étudiants, annonceurs, institutions, bloggeurs, médias, futurs collaborateurs, voisins… auront l’occasion de pousser leurs portes – en région parisienne, en région et dans les DOM-TOM.

Découvrez les premières agences participantes :

ACTENCY | ADVERIS | AGGELOS | AGENCE 636 | AGENCE CIBLES |  AGENCE MBA | AGENCE NOCTA | ALTAVIA NANTES | ATCHIK | AUSTRALIE | BABEL | BETC |BLUE COM | BRAAXE | CARRÉ NOIR | CHEMISTRY | COM&VISIT | COTE OUEST | COULEUR CITRON | DAGOBERT | DARE.WIN | DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE | HAVAS C’DIRECT | HAVAS PARIS |  HOPSCOTCH GROUPE | HUMANSEVEN | ICI BARBÈS | INOUIT |  INOXIA | ITI COMMUNICATION | FIRST LINK | JUST HAPPINESS | LA BOÎTE À FILMS | LC DESIGN | LEO BURNETT FRANCE | LES DISSIDENTS | LES PAPILLONS DE JOUR |  MCCANN | NEWRIVER | OGILVY PARIS | ON PREND UN CAFE | ON PREND UN CAFE | PARTIES PRENANTES | PASSERELLES | PILE -POIL | PUBLICIS GROUPE | PUBLICIS.SAPIENT | RP CARREES | SAGARMANTHA | SIDIESE | SOPEXA | SOYUZ | SPIN INTERACTIVE | TBWA\ GROUPE | TEAM CHOCOLATINE | TEQUILARAPIDO | WE ARE SOCIAL | WONDERFUL |  WR&S | YOUAND |  ZAKKA – TBWA LYON

Le site de la #JAO2018 est ouvert www.agences-ouvertes.com.

Les programmes sont en cours de finalisation et seront à découvrir au fur et à mesure sur ce site.

L’ISEG Marketing & Communication School est, cette année encore, partenaire de la Journée Agences Ouvertes, relaiera l’événement en région et donnera RDV dans ses 7 écoles : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

De son côté, JCDecaux affichera la campagne #JAO2018 en région parisienne et dans les villes participantes, la semaine précédent l’événement.

Cette année, c’est le Bureau des Juniors de l’AACC qui a imaginé une campagne fédératrice avec pour signature “Révèle ton talent !“. Cette campagne a pour objectif de mieux présenter la diversité des métiers en agence de communication, leur utilité et surtout leur proximité avec les goûts et aspirations des nouvelles générations.

Next: FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle
Quitter la version mobile