heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, sorti au mois de juin.

    Après un audit, l’agence, accompagnée de Wami, le studio de conception et développement web du groupe heaven, a repensé  l’expérience utilisateur, intégré sa nouvelle  identité graphique et homogénéisé son ergonomie en cohérence avec leur site client ainsi qu’intégré plus de 400 articles sur le site et un mode économie d’énergie (Dark Mode) utilisable par tous les visiteurs.

    Nous sommes fiers de la confiance du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de ce nouveau site que nous avons voulu compatible avec des enjeux de sobriété numérique, une ergonomie fluide et un design moderne et responsable.” déclare Benjamin Brossier, Dirigeant de Wami.

    Tags:

    You May Also Like

    pharma

    Tendances : Lancement du Social CEO Pharma Watch, l’observatoire de la communication des dirigeants pharma sur les réseaux sociaux

    Alors que la santé est au cœur des préoccupations politiques et sociétales, le développement ...

    Les prédictions de Kevin Mandia, CEO de FireEye – La cyber sécurité en 2019 et au-delà

    L’environnement des cybers menaces et le monde de la cyber sécurité continuent d’évoluer à ...

    ganmed

    Alerte presse Gamned | Boycott de Facebook : quelles alternatives pour les annonceurs ?

    Coca Cola, Starbucks, Unilever… depuis bientôt une semaine, chaque nouvelle journée est marquée de son lot ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...