google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à la découverte du numérique » en régions. Google souhaite former 100 000 personnes par an, en s’appuyant sur les professionnels locaux. Ces formations seront gratuites et ouvertes à tous.

    Les participants aurront accès à un large choix de formations.

    Le premier « Atelier numérique Google » ouvrira ses portes à Rennes, the place to be, avant l’été.

    Google annonce également la création dans un centre de recherche qui se concentrera sur l’intelligence artificielle et installé à Paris. Les recherches seront publiques, elles seront publiées en open-source pour que tout le monde puisse en profiter.@GoogleFR

    Tags:

    You May Also Like

    SAP

    La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

    Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

    Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

    A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    unnamed 3

    TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

    Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB ...