Site icon

Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

fitness park - la-communication

En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de sa stratégie en s’ouvrant à la Master Franchise ! L’enseigne à forte rentabilité qui compte déjà plus de 200 clubs, souhaite aujourd’hui faire rayonner la marque dans le monde et exporter son modèle performant au-delà de nos frontières.
L’objectif de Fitness Park Group ? Faire exister sa marque phare partout dans le monde pour proposer au plus grand nombre du fitness à haute valeur ajoutée et à prix accessible.
Avec une stratégie pilotée par Georgia Cadudal – Directrice Générale Animation & Développement France & International – Fitness Park accélère son expansion et part à présent à la recherche d’acteurs et entrepreneurs locaux pour adapter cette success story française au marché local des pays cibles.
Les candidats à la Master Franchise devront remplir certains prérequis indispensables au bon déploiement de l’enseigne :
 Le candidat doit habiter le pays et avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché local,
 Il doit avoir déjà développé un commerce fructueux dans ledit pays,
 Et disposer d’un apport suffisant lui permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des sous-franchisés avec un rythme soutenu.
La marque préférée de français* est en passe de conquérir le coeur d’un bien plus vaste territoire !
Les entrepreneurs & investisseurs intéressés par le projet peuvent contacter Fitness Park Group à l’adresse suivante : masterfranchise@fitnesspark-group.com

Next: Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique
Quitter la version mobile