FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus de 10 budget en 7 mois auprès de la Tech chinoise.

    5 ans après son ouverture officielle, FF Shanghai confirme son succès en Chine et sa position centrale sur la Tech chinoise. Ces 7 derniers mois, FF Shanghai a remporté plus d’une dizaine de budgets auprès, notamment, des géants du web BAT ( GAFA  chinois ) : le géant chinois Alibaba Group, dirigé par Jack Ma, vient de choisir FF Shanghai comme agence créative ; depuis peu la créative boutique accompagne en business intelligence, activation, création et production sur différents projets Taobao (groupe Alibaba), le site de e-commerce le plus puissant de chine,  Youku, le Youtube Chinois et Tmall le champion du Retail chinois du groupe Alibaba. Tencent le géant chinois de l’internet et du jeu vidéo, dans le top 5 des plus grands groupe mondiaux, confie à FF Shanghai la campagne de lancement la version chinoise de la plateforme de gaming PUBGaprès le Nouvel An Chinois 2018 ; l’agence collabore également  avec Wechat Pay (groupe Tencent), la solution internationale de paiement mobile leader en chine, et vivo, l’une des marques internationales de smartphone dans le Top 3 en chine, dans le cadre du lancement de leurs nouveaux produits.


    Evoluant dans un marché ultra-concurrentiel où le modèle “project based” et la vitesse sont rois, FF Shanghai est devenue en quelques années une creative boutique de référence en chine (Ad Age International Agency of the Year, 3 fois “Independent Agency of the Year” aux Spikes Asia). L’agence se mue en une Creative Community intégrant en son sein des talents satellites et plus de 15 entreprises créatives partenaires franchisées dans ses nouveaux locaux prestigieux de 1500m2 perchés au 20e étage surplombants le Bund et la skyline de Pudong.

    Feng Huang, Partner, Managing Director, Executive Creative Director FF Shanghai et Isabelle Bruere, Chief Operating Officier : “ Depuis le départ de Fred de Shanghai pour FF Los Angeles, FF Shanghai continue plus que jamais sont développement au plus près des acteurs de la tech chinoise. Nous sommes entrain d’expérimenter un modèle alternatif d’agence au sein de FF grâce à la creative community. Cette démarche va nous permettre d’accélérer notre développement.”  

    Fred Raillard CEO Co-Fondateur de FF (Los Angeles, New York, Shanghai, Paris) : “Je suis très fier des managers et des équipes de FF Shanghai qui ont réalisé de vraies performances business et créatives en quelques mois après mon départ pour FF Los Angeles. Feng et Isabelle sont entrain de faire un merveilleux travail de développement auprès des BAT et la Tech chinoise plus largement. Leur énergie et leur créativité sont communicatives au sein du network FF.”

    https://ff.creative.community

    Tags:

    You May Also Like

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    Hotwire-devient-la communication

    Hotwire crée un pôle dédié au secteur de l’énergie, de l’environnement et du développement durable

    Hotwire, agence de communication globale, annonce aujourd’hui la naissance de son pôle d’activité dédié ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...