ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les panneaux d’ExterionMedia (auparavant Giraudy) disponibles autour d’eux.

    Cette nouvelle plateforme permet en quelques clics de réserver les emplacements à proximité de son lieu de vie, pour toute communication, qu’elle soit ponctuelle ou permanente.

    ExterionMedia proposes a première offre Affi’Love, une offre thématisée Saint-Valentin qui permet de réserver un panneau afin de déclarer sa flamme en grand format, pour 199€TTC la semaine.

    Ils ouvre l’affichage extérieur grâce à une interface web fluide permettant de réserver un espace en quelques clics.

    Tags:

    You May Also Like

    Le champion olympique Edgar Grospiron rejoint Yahoo en tant que consultant pour couvrir les JO d’hiver 2018

    Le champion olympique et triple champion du monde de ski acrobatique Edgar Grospiron va commenter l’actualité ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

    journal des femmes - kisoske - papier

    Le Journal des Femmes en kiosque le 29 mars 2018

    Le Journal des Femmes poursuit sa transformation et devient un magazine papier bimestriel le 29 marsprochain. Depuis 15 ans, le Journal des Femmes accompagne les femmes dans toutes les dimensions ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Mars

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de Mars Le ...

    HubSpot – Rapport sur l’état du service client 2020

    HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...