Études

Études pour le marché et les professionnels de la communication

65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

Bilan Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable »

Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable » : l’ambition stratégique, ...

Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute ...

Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

Enceintes-intelligentes

1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...

HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

kantar media - dimension 2018 - la-communication

KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...