Études

Études pour le marché et les professionnels de la communication

Enceintes-intelligentes

1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...

HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

kantar media - dimension 2018 - la-communication

KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les ...

NIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre

Nielsen annonce le lancement de Mobile Shelf Planner, une solution cloud d’un nouveau genre ...

DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...

Faacebook célébrons l’impact des femmes sur le marché du travail à l’échelle mondiale

Facebook, en collaboration avec l’OCDE et la Banque mondiale, a récemment dévoilé un nouveau ...

HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...