Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
    jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

    Tags:

    You May Also Like

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

    E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

    Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...

    26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

    Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...