Digital

L’actualité du digital

acast

Infographie : L’écoute de podcasts en France sur la plateforme Acast durant la pandémie

Découvrez l’infographie de Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qui a ...

e commerce

Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

SAP

La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

repeat group

Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...

isobar

ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, ...

comex

Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et ...

heavenn

Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...

wpp

WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...

akouo

FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

  Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...

carf

Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...