Digital

L’actualité du digital

Logo-agence-communication-romance

Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

visites-visuel

L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...

tf

TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

image-

Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...

getty-images

Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

 Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

gamned

Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

shifty

SUP’DE COM et Shifty lancent la première formation d’enseignement supérieur liée au skateboard

Dès septembre 2020, les étudiants du campus de Bordeaux pourront suivre un BachelorResponsable de Communication, ...

Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela ...

Del Monte logo

Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...