Site icon

Deux professeurs de KEDGE se voient décerner le prix Sidney Levy 2018

kedge

Deux professeurs de KEDGE se voient décerner le prix Sidney Levy 2018 pour l’article Selling Pain to the Saturated Self, co-écrit par Bernard Cova, professeur à KEDGE, Julien Cayla, professeur à Nanyang Business School à Singapour et professeur associé à KEDGE, avec Rebecca Scott, maître de conférences à l’Université de Cardiff, dont le travail doctoral est à la base de cette recherche, publié dans le Journal of Consumer Research. La cérémonie de remise des prix aura lieu vendredi 29 juin lors de la conférence Consumer Culture Theory à l’Université de Danemark du Sud située à Odense.

Le prix Sidney Levy est le plus éminent pour les recherches académiques menées sur le sujet de la consommation. Il est remis par l’éditeur en chef du Journal of Consumer Research, publication très réputée qui figure parmi le top 20 dans le domaine du management toutes disciplines confondues.

« Il s’agit d’une belle récompense qui illustre l’expertise de KEDGE et de ses enseignants ainsi que l’excellence de leurs travaux dans le domaine du marketing et des théories de la consommation », déclare José Milano, Directeur général de KEDGE.

« Je suis honoré que notre article reçoive le prix Sidney Levy qui est remis en récompense d’une recherche inédite dans le monde de la consommation au niveau international », affirme Bernard Cova, professeur de marketing à KEDGE.

Les années précédentes, le prix était remis par l’éditeur et Sydney Levy lui-même, le fondateur du journal au début des années 70. Sydney Levy étant décédé récemment à l’âge de 92 ans, cette prochaine cérémonie du 29 juin sera chargée d’émotions.

Next: SUP’DE COM dévoile les résultats de son baromètre des métiers de la communication
Quitter la version mobile