Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la
    distribution de fruits et légumes frais et conservés, sélectionne Herezie comme
    partenaire pour sa communication intégrée. Le travail sera développé dans plusieurs
    pays européens, et l’agence travaillera aux côtés de Del Monte® Europe de la stratégie
    à l’exécution créative. Avec une histoire de plus de 125 ans, la marque Del Monte® est
    synonyme de qualité incontestée et d’évolution constante pour répondre aux attentes
    des consommateurs

    Tags:

    You May Also Like

    unnamed 3

    TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

    Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB ...

    zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...

    Hotwire-devient-la communication

    Hotwire crée un pôle dédié au secteur de l’énergie, de l’environnement et du développement durable

    Hotwire, agence de communication globale, annonce aujourd’hui la naissance de son pôle d’activité dédié ...

    Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...