logo paris match

    Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

    Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction unique et d’augmenter ainsi l’efficacité commerciale, Claire Léost, Directrice Générale des univers Actualité et Grand Public, en accord avec Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, crée une Direction Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Cette direction regroupera l’activité de Lagardère Publicité Paris Match, les partenariats culturels, les évènements, la diversification photo et audiovisuelle.

    Fabienne Blot, jusqu’ici Directrice de Publicité de Paris Match est nommée Directrice Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

    Tags:

    You May Also Like

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en vidéo avec Brushing

    Ce soir sur TF1, vous avez rendez-vous avec « La vérité sur l’affaire Harry ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...