Site icon

“Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

Capture-d’écran----à-..

Capture-d’écran----à-..

Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber Eats”, développée par l’agence Buzzman. Basée sur les moments du quotidien des Français, qui doivent s’adapter de nouveau aux mesures sanitaires annoncées par le Gouvernement, cette nouvelle campagne met en lumière le service de livraison de produits du quotidien – avec Carrefour via l’application Uber Eats – qui sera disponible en 30 minutes quels que soient l’occasion, le moment de la journée ou encore la période de l’année !  Ce service, permettant aux consommateurs de se faire livrer chez eux, est particulièrement bienvenu avec le renforcement des restrictions de circulation en cours et potentiellement à venir.

 

Quand vous ne pouvez pas toujours compter sur les autres, comptez sur Carrefour et Uber Eats

Avec nos vies de plus en plus chargées, nous n’avons pas le temps de tout faire. Du coup, il faut essayer de déléguer certaines tâches. Le problème ? On ne peut pas toujours compter sur les autres… mais ce qui est sûr, en cas de souci, vous pourrez compter sur Carrefour et Uber Eats pour vous livrer tous les produits dont vous pourriez avoir besoin, en mode express ! Quelques exemples :

 

 

Comptez sur Carrefour et Uber et le tout sera livré en moins de 30 minutes.

 

Depuis avril 2020, Carrefour et Uber Eats se sont alliés pour faciliter le quotidien des Français et faire en sorte qu’ils puissent s’approvisionner en produits du quotidien, livrés à domicile, en moins de 30 minutes, dans le plein respect des mesures d’hygiène et de restriction de circulation.

En octobre, la barre des 380 points de vente déployés a été atteinte, permettant une couverture de plus de 100 agglomérations, soit 30% de la population française et désormais près de 1 000 références produits telles que des fruits et des légumes, des boissons, des produits d’épicerie avec un large choix de pâtes, de riz et de légumes secs, des produits laitiers, des produits d’entretien et des produits d’hygiènes, sont proposées à la livraison.

Next: Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020
Quitter la version mobile