cheerz

    Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

    Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci.

    En seulement quelques jours, plus d’un millier de participants y ont publié une photo d’eux, avec leur « MERCI » adressé à tous ceux ayant joué un rôle important en cette période chahutée.

    Un succès qui a permis à Cheerz de susciter l’intérêt de Clear Channel : le leader de l’affichage urbain a mis à profit les espaces non utilisés soit 1200 écrans sur l’ensemble de son réseau de plus de 2700 écrans pour relayer les sourires et hommages des français dans plus de 100 villes en France, et ce depuis le 18 mai.

    En Espagne, la campagne #unsourirepourdiremerci a également rencontré un vif succès, et est présente en grand format DOOH dans 44 lieux situés dans des 6 des principales villes espagnoles pendant trois semaines.

    Grâce à l’appui de la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, pour laquelle Cheerz a récolté 100 000 euros durant la crise du Coronavirus, plusieurs établissements hospitaliers s’apprêtent également à afficher les sourires et mercis collectés dans leurs espaces d’accueil, cafétérias et autres salles de repos pour les soignants.

    Tags:

    You May Also Like

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

    NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

    HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI ...

    TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...