Après avoir encouragé les hommes à affirmer leur style même pendant le confinement, celio leur souhaite désormais un bon retour dehors !

    celio, marque leader sur le marché français du prêt-à-porter masculin depuis 30 ans, dévoile un nouveau spot au ton décalé et humoristique.

    Réalisé par M&C Saatchi Gad, ce spot est diffusé en TV sur M6, W9 et 6ter jusqu’au 12 mai via un plan media orchestré par Blue 499.

    Parce que celio est la marque qui connait le mieux les hommes, elle les a vus ces derniers temps patiemment adapter leur style, avec créativité, à toutes les situations. Pour leur souhaiter un bon retour dehors, celio a développé un spot sous la forme d’un clin d’oeil, qui donne le coup d’envoi d’une nouvelle saison plus tournée vers l’extérieur.

    Tags:

    You May Also Like

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

    #EnsembleEnCuisine avec Old El Paso sur Marmiton et MYTF1 !

    Depuis le début du confinement, la cuisine a résolument regagné ses lettres de noblesse dans nos ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

    BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

    Kantar d̩voile son classement BrandZ Top 50 France Рles 50 marques fran̤aises les plus valoris̩es

    Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...