VECTAURY
Vectaury (ex-Adnow) accompagne les marques et les retailers dans la compréhension et dans le ciblage des mobinautes via une techno DMP-DSP propriétaire.
Vectaury a été fondée en 2014 et se positionne comme l’acteur majeur du Big data retailer. Solution complète de drive-to-store, indépendants comme grands comptes. Grâce à un profiling enrichi des mobinautes, Vectaury génère des messages publicitaires sur mobile, pour attirer des consommateurs actifs en magasins.
D’un point de vue technique Vectaury a très tôt fait le choix d’internaliser le développement de son bidder (DSP) et de sa DMP pour des raisons d’efficacité et de scale. Dans la première partie de l’année 2016, Vectaury a acquis un niveau de maturité important sur la partie technique avec la mise en place d’une architecture en micro service permettant de développer très rapidement un algorithme de prédiction ou d’optimisation sur mesure pour un besoin ou client spécifique. Le virage vers Vectaury ne s’arrête pas là. Sur l’enjeu du profiling, l’ambition du jeune pousse est de réaliser un profiling performant tout en ayant une utilisation des données personnelles raisonnée. Cette démarche accompagne la logique Retail Big Data où la DMP Vectaury peut s’interfacer avec les données clients CRM et first party permettant d’enrichir ses modèles prédictifs.
VECTAURY 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.
Show Comments
VECTAURY 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.