4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de Roland-Garros 2018 diffusé du 27 mai au 10 juin sur France Télévisions.

    Peugeot, ENGIE et Magnévie® Stress Resist sponsoriseront l’intégralité des matches diffusés sur France Télévisions durant la quinzaine des Internationaux de France.
    Longines sera le partenaire du dispositif Hawk Eye, le ralenti des balles litigieuses.

    Côté innovation, ENGIE et Peugeot seront partenaires de l’expérience de Réalité virtuelle proposée par FranceTV Publicité. Celle-ci permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP des courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de FranceTV Sport.

    Diffuseur du tournoi de Roland-Garros depuis trente ans, France Télévisions est une nouvelle fois mobilisé pour faire vivre à ses téléspectateurs les plus beaux duels sur terre battue et proposer les plus belles affiches, du premier tour aux finales.

    L’année dernière, 33 millions de téléspectateurs avaient regardé l’édition 2017 de Roland-Garros sur France Télévisions**.

    *Complément alimentaire réservé à l’adulte
    **Audience Médiamétrie cumul 4+ base 1 min.

    Tags:

    You May Also Like

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

    L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher ...

    Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les ...

    La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en vidéo avec Brushing

    Ce soir sur TF1, vous avez rendez-vous avec « La vérité sur l’affaire Harry ...